25_ 1. Le formulaire de demande en version PDF ne peut être complété. Existe-t-il une version Word? 2. Le 13% du budget qui doit être destiné à la mobilité, aux activités de renforcement de capacités ou/et aux événements de réseautage est-il à respecter strictement ou est-ce un minimum ou un maximum à ne pas dépasser? 3. Dans le lot 1 de cet appel à propositions, on parle de “dialogue interculturel”. Le dialogue interculturel en question doi-ilt être intra africain ou/et international?

1. Les propositions doivent être soumises en ligne, après avoir complété le Formulaire de demande, disponible en ligne à travers le lien https://www.cultureatworkafrica.net/appels/premier-appel/formulaire-de-demande/?lang=fr. Pour cette raison, Culture at Work Africa ne fournit pas le format Word du formulaire. Vous pouvez préparer votre projet en suivant les indications dans la version PDF de Formulaire de demande que vous pouvez télécharger dans la section “LIENS ET PIÈCES JOINTES UTILES”.

2. Les demandeurs sont tenus de respecter les 13% de la subvention destinés à la mobilité, aux activités de renforcement de capacités ou/et aux événements de réseautage. Ces 13% sont partie intégrante du budget et sont calculés automatiquement en fonction de la subvention.

3. Les projets soumis dans le cadre du lot 1 doivent viser à renforcer des espaces culturels publiques ou privés en tant qu’endroits « sûrs » pour le dialogue interculturel dans le contexte africain.