9_ Je réside en Belgique, porteur des plusieurs projets pour les pays ACP. Notre association sans but lucratif est située au Gabon. Les deux partenaires de notre projet sont au Burkina Faso. 1. Puis-je répondre à cet appel à propositions avec mes partenaires du Burkina Faso, avec notre association du Gabon ? Les activités du projet se dérouleront au Burkina-Faso. 2. Est-il possible d’avoir le fichier de budget prévu à cet effet pour mieux réondre au projet ?

1. Le chef de projet doit être issu d’un des 15 pays cibles. La Belgique et le Gabon n’étant pas des pays cibles, les entités de ces pays peuvent postuler uniquement comme co-demandeurs. Le Burkina Faso étant l’un des pays cibles, les entités de ce pays peuvent participer comme chef de projet. Les activités du projet doivent être mises en œuvre exclusivement dans un ou plusieurs des 15 pays cibles, par exemple au Burkina Faso.

2. Pour télécharger le modèle du budget, veuillez accéder au site Web de Culture at Work Africa. Dans le menu «Appels», sélectionnez la page «Présentation» du premier appel. Sur la droite de la page sous “LIENS ET PIÉCES JOINTES UTILES”, vous trouverez le modèle de budget.