10_ Est-ce qu’une ONG européenne qui soit légalement reconnue et établie dan un des pays cible peut agir comme demandeur ? Dans l’appel on lit que 13% de la subvention est allouée aux événements de mise en réseau qui seront coordonnées par Culture at Work. Est-ce que ces événements de mise en réseau seront conçus par Culture at work qui coordonne ces activités et donc le demandeur ne doit pas se préoccuper de les définir et décrire dans le formulaire ma simplement doit allouer 13 % du budget a ces activités? Ou bien c’est au demandeur de définir et décrire aussi ces activités?

Les entitées européennes ne sont pas éligibles pour cet appel à propositions. Cependant, une entité de de ces pays peut postuler comme co-demandeur avec un chef de projet légalement établi dans un des 15 pays cible.

Culture at Work Africa sera responsable de la coordination des activités de mobilité, de renforcement de capacités ou/et des événements de réseautage. Ce 13% est partie intégrante du budget et est calculé automatiquement en fonction de la subvention qui est demandé. Les demandeurs n’ont pas besoin de définir et décrire ces activités dans leur formulaire de demande.